Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Rose Vanille
L'Atelier de Rose Vanille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier de Rose Vanille
13 avril 2011

LE collier de nouilles

Hier soir quand Monsieur est rentré du travail, toute contente de moi, je lui montre ça:

 

P1050690

 

et lui, tout content d'avoir trouvé à quoi ça ressemble et voulant me faire un compliment, me dit:

"C'est sympa! On dirait un collier de nouilles!"

devant mon regard navré, il rajoute mi-inquiet, mi-prêt à se marrer:

"Ben, c'était pas fait express?!"

(ce que j'aime chez mon Chéri , c'est qu'en plus d'être grand, beau, fort, intelligent, d'être un Papa attentionné, d'être drôle, etc... il a tendance à dire les choses comme elles viennent et surtout à dire ce qu'il pense sans passer par 4 chemins!)

Ben en fait ça fait plusieurs jours que je fabrique ça:

 

P1050672P1050676

 

en me disant que ça ressemble étrangement à des tortis, et pourtant l'idée était venue en fabriquant ça:

 

P1050695

 

ça m'avait donné envie de faire un collier avec des sortes de "ressorts" multicolores; j'ai essayé plusieurs montages mais ça ressemble toujours à des tortis, alors tant pis,je vais assumer:

ce sera donc LE collier de nouilles!

 

P1050683P1050686P1050681P1050685

 

Fimo transparente et fil scoubidou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut!<br /> dit donc tu fait ds les recettes de pates maintenant?<br /> ou alors c'est benjamin qui a fait des collier de nouilles et tu lui a piqué l'idée lol<br /> plus serieusement, continue a mettre tes creations<br /> A+
Publicité