Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Rose Vanille
L'Atelier de Rose Vanille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
L'Atelier de Rose Vanille
19 février 2008

ENCORE DES SPIRALES !

Toujours inspirés du livre de Linda Jones: des spirales,et en plus violettes!(et bien, oui, on ne se refait pas! )

en ce qui concerne la bague "verte" (et oui: les filles savent aussi se servir d'un marteau ;-) ) et le bracelet "bois de roses"; je prends bonne note ; et je vous montre ça dès que c'est fait (pour le délai, soyez patients ou voyez avec Maxime si elle peux me faire cadeau de quelques jours de vacances)

Et merci pour tous ces gentils commentaires!

 

100_2009100_2011100_2012100_2013100_2014100_2016100_2022100_2017100_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
O
euh, désolé si mes petits mots ne sont pas trop dans le ton de ton blog, je suppose que tu aimerais qq chose d'un peu plus chic et glamour<br /> <br /> Et sinon, c'est qui cette Linda Jones?! :)
O
hhhmmmm... des rouleaux de réglisse, ça a l'air trop bon<br /> Argh argh argh !<br /> <br /> Sinon c'est bien, continue.<br /> <br /> Je trouve que c'est un projet sympa de tenir un blog pour parler d'un loisir ou une passion et l'alimenter régulièrement en présentant des créations personnelles.<br /> Et en plus il est tout mimi ton blog en rose!<br /> <br /> Voilà, ça c'est dit... si avec tout ça tu ne viens pas m'aider à déménager ce week end !
Publicité